Concevoir un environnement virtuel éducatif : quelles spécifications didactiques pour faire apprendre la complexité de la gestion durable de la forêt ? - UP-Développement Professionnel et Formation AGROSUP Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Concevoir un environnement virtuel éducatif : quelles spécifications didactiques pour faire apprendre la complexité de la gestion durable de la forêt ?

Résumé

La gestion forestière est un domaine qui concerne un grand nombre d'acteurs. Elle se pense et se
Fichier principal
Vignette du fichier
document.pdf (1.44 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03053774 , version 1 (11-12-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03053774 , version 1

Citer

Fanny Chrétien, Dominique Guidoni-Stoltz, Anaïs Loizon. Concevoir un environnement virtuel éducatif : quelles spécifications didactiques pour faire apprendre la complexité de la gestion durable de la forêt ?. Curriculum et ODD, Apr 2018, Montpellier, France. pp.18. ⟨hal-03053774⟩
149 Consultations
64 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More