L'animalisation des femmes dans la publicité: un déni d'humanité ? - Laboratoire Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2012

Animalization of Women in Advertising: a Denial of Humanity?

L'animalisation des femmes dans la publicité: un déni d'humanité ?

Natacha Ordioni

Domaines

Sociologie
Fichier principal
Vignette du fichier
animal ordionil v.2.pdf (279.58 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01874112 , version 1 (14-09-2018)
hal-01874112 , version 2 (07-10-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01874112 , version 2

Citer

Natacha Ordioni. L'animalisation des femmes dans la publicité: un déni d'humanité ?. L'animal, un homme comme les autres?, Bruylant, pp.143-155, 2012, 2802737198. ⟨hal-01874112v2⟩

Collections

UNIV-TLN BABEL
422 Consultations
1101 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More