Skip to Main content Skip to Navigation
New interface

HAL repository LINE lab

The Laboratory of Innovation and Digital for Education (Laboratoire d'Innovation et Numérique pour l'Éducation, LINE) is a research laboratory in educational sciences at the University of Côte d´Azur.

All the news of our research programs by clicking on these logos     

Rechercher

Derniers documents déposés dans HAL

Chargement de la page

Mots-clés

Computational Thinking Profession enseignante Didactique Brain Early childhood education Cerveau Aesthetic Training Apprentissage Apprentissage de la pensée informatique Didactique du français Creative problem-solving Parité Apprentissage par le jeu Computer science education Board Game Numérique Block-Coding Literature Approche par compétences Didactic transposition Algorithm Unplugged activities Artificial intelligence for all Littérature Teaching profession Fracture Numérique Professors in Museums Apprentissage de l’informatique Didactique des langues Action conjointe Résolution de problèmes Creativity Lifelong Learning Formation culturelle des enseignants Capabilities Teachers' Cultural Formation CeaCube Analyse de l'apprentissage Algorithme Intrinsic motivation Computational thinking Plurilinguisme Intelligence artificielle Apprentissage coopératif Transformations pédagogiques Programme scolaire Learning continuity Academic program Parity Didactique du français langue étrangère Educational robotics Learning analytics 5c21 Capabilités And experience 125 Cognizance and information 126 Knowledge and cognition conclusion 13 Cognition mental functions 131 Perception 132 Attention 133 Memories 134 Reasoning 135 Executive functions 136 Language and motor skills 137 Emotions 138 Mental functions conclusion 14 Metacognition 141 General information 142 How metacognition works 143 Metacognition conclusion 15 De la cognition à l'apprentissage humain conclusion 2 The role of motivation in learning 21 Learning process 211 Theories of human learning 212 Acquisition methods 213 Problem resolution 22 Motivation 221 General Information 222 Extrinsic motivation 223 Intrinsic motivation 23 The role of motivation in human learning conclusion 3 Modeling intrinsic motivation in learning 31 The involvement of curiosity in learning 32 Computational models of curiosity 321 Intelligent Tutoring Systems Pedagogical transformations CRCN Contact des langues Approche par compétences APC Enseignement 2 Educational sciences 113 Neuroeducation 12 Cognition generalities 121 Cognition and learning 122 Knowledge and belief 123 Cognizance and Knowledge 124 Cognizance Continuité pédagogique Créativité Enseignement de l'informatique Ontologie Acculturation Computational educational science CSTI Learning science Chercheur-professeur 21st-century skills Formation esthétique Digital Fracture Apprentissage par Renforcement ANR Arts Museum SNT Activités non connectées Communauté de Pratique Robotique pédagogique Enseignement du français Education Sociolinguistique Égalité des chances Pensée informatique Enseignement de l’informatique Modélisation de l'apprenant Computer Thinking Equal Opportunity Digital technology Change and innovation Changement et innovation Ontology Digital Cognition Autonomie du patient CAPES informatique Formation au long de la vie MOOC Attracteur cognitif Problem solving

Nombre de documents

106

 

Nombre de notices

116

 

Répartition par type

Evolution