Posters présentés lors du colloque MSR'13

 

Partenaires

 

MSR (Modélisation des systèmes réactifs) est un colloque en langue française qui se situe dans le cadre général de la modélisation, l’analyse et la commande des systèmes réactifs et temps réel. Plus particulièrement, il concerne les chercheurs et industriels intéressés par la conception d’applications qui sont basées sur des systèmes de type soit continu, soit discret, soit hybride. Les systèmes réactifs sont présents dans de nombreux secteurs industriels (systèmes de production, télécommunications, systèmes embarqués, robotique, systèmes mobiles, transports, etc) et posent des problèmes spécifiques liés à leur modélisation, vérification, analyse et commande.

MSR est un lieu de rencontre pour les automaticiens et les informaticiens qui permet de confronter les techniques et les problèmes abordés par les deux communautés. Ainsi, le colloque MSR a pour rôle d’affirmer l’apport des chercheurs francophones dans ces domaines et de favoriser les échanges entre universitaires et industriels.

Cet ouvrage présente les actes « Poster » de la 9e édition du colloque MSR (MSR’13), qui s’est tenu à Rennes du 13 au 15 novembre 2013. Le but de cette manifestation au sein de MSR était de permettre à de jeunes chercheurs (masters ou doctorants) de présenter et de discuter de manière informelle de leurs travaux devant un panel de chercheurs.                                                                                                                                                                                     

                                                        

  

 

 

 

 

 

 

 

                  

 

 

                    

                            

 

 

 

 

 

Liste des articles