Analyse exploratoire des données issues de la campagne de référencement (Eye Tracking): Analyse Qualitative - Inria - Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique Accéder directement au contenu
Rapport (Rapport Technique) Année : 2012

Analyse exploratoire des données issues de la campagne de référencement (Eye Tracking): Analyse Qualitative

Résumé

no abstract

Domaines

Autre [cs.OH]
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00796121 , version 1 (01-03-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00796121 , version 1

Citer

Florian Bonacina, Bernard Senach, Brigitte Trousse. Analyse exploratoire des données issues de la campagne de référencement (Eye Tracking): Analyse Qualitative. [Technical Report] Livrables D4.d2 & D5.2, INRIA. 2012. ⟨hal-00796121⟩

Collections

INRIA INRIA2 LARA
100 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More