Règle et R-règle d'exception en A.S.I. ou encore l'exception confirme-t-elle la règle ?

Régis Gras 1 Jean-Claude Régnier 2
2 ICAR 2
ICAR - Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations, PSIEM - Psicologia da Educação Matematica, Ciências Cognitivas e Tecnologia Educacional, Educação Digital
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Régis Gras and Jean-Claude Régnier and Claudia Marinica and Fabrice Guillet. L'analyse statistique implicative. Méthode exploratoire et confirmatoire à la recherche de causalités., Cépaduès Editions, pp.110-117, 2013, 978.2.36493.056.8
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-00836691
Contributeur : Jean-Claude Regnier <>
Soumis le : vendredi 21 juin 2013 - 13:46:39
Dernière modification le : mercredi 17 janvier 2018 - 01:27:19

Identifiants

  • HAL Id : hal-00836691, version 1

Collections

Citation

Régis Gras, Jean-Claude Régnier. Règle et R-règle d'exception en A.S.I. ou encore l'exception confirme-t-elle la règle ?. Régis Gras and Jean-Claude Régnier and Claudia Marinica and Fabrice Guillet. L'analyse statistique implicative. Méthode exploratoire et confirmatoire à la recherche de causalités., Cépaduès Editions, pp.110-117, 2013, 978.2.36493.056.8. 〈hal-00836691〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

81