Changements socio-historiques et activités en situation de formation : approche ASI pour l'étude d'un dispositif pédagogique basé sur la construction assistée par ordinateur de Bande Dessinées

Nadja Maria Acioly-Regnier 1 Vladimir Lira Veras Xavier de Andrade 2 Jean-Claude Régnier 3
3 ICAR 2
ICAR - Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations, PSIEM - Psicologia da Educação Matematica, Ciências Cognitivas e Tecnologia Educacional, Educação Digital
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Régis Gras and Jean-Claude Régnier and Claudia Marinica and Fabrice Guillet. L'analyse statistique implicative. Méthode exploratoire et confirmatoire à la recherche de causalités., Cépaduès Editions, pp.435-454, 2013, 978.2.36493.056.8
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-00836754
Contributeur : Jean-Claude Regnier <>
Soumis le : vendredi 21 juin 2013 - 14:39:12
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:27:11

Identifiants

  • HAL Id : hal-00836754, version 1

Citation

Nadja Maria Acioly-Regnier, Vladimir Lira Veras Xavier de Andrade, Jean-Claude Régnier. Changements socio-historiques et activités en situation de formation : approche ASI pour l'étude d'un dispositif pédagogique basé sur la construction assistée par ordinateur de Bande Dessinées. Régis Gras and Jean-Claude Régnier and Claudia Marinica and Fabrice Guillet. L'analyse statistique implicative. Méthode exploratoire et confirmatoire à la recherche de causalités., Cépaduès Editions, pp.435-454, 2013, 978.2.36493.056.8. 〈hal-00836754〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

251