Comment l'analyse statistique implicative participe-t-elle à l'interprétation d'une œuvre d'art ?

Magali Guénot 1 Jean-Claude Régnier 2
2 ICAR 2
ICAR - Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations, PSIEM - Psicologia da Educação Matematica, Ciências Cognitivas e Tecnologia Educacional, Educação Digital
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Régis Gras and Jean-Claude Régnier and Claudia Marinica and Fabrice Guillet. L'analyse statistique implicative. Méthode exploratoire et confirmatoire à la recherche de causalités., Cépaduès Editions, pp.497-506, 2013, 978.2.36493.056.8
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-00836768
Contributeur : Jean-Claude Regnier <>
Soumis le : vendredi 21 juin 2013 - 14:47:25
Dernière modification le : mardi 31 juillet 2018 - 15:00:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-00836768, version 1

Collections

Citation

Magali Guénot, Jean-Claude Régnier. Comment l'analyse statistique implicative participe-t-elle à l'interprétation d'une œuvre d'art ?. Régis Gras and Jean-Claude Régnier and Claudia Marinica and Fabrice Guillet. L'analyse statistique implicative. Méthode exploratoire et confirmatoire à la recherche de causalités., Cépaduès Editions, pp.497-506, 2013, 978.2.36493.056.8. 〈hal-00836768〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

211