How do students deal with the chemical knowledge during an experimental design in SCY-Lab?

Isabelle Girault 1 Hamid Chaachoua 1
1 MeTAH
LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble
Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Acte du 4e congrès international sur la théorie anthropologique du didactique (TAD), 2013, Toulouse, France. 2013
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-00948747
Contributeur : Denis Bouhineau <>
Soumis le : mardi 18 février 2014 - 16:22:22
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:26:35

Identifiants

  • HAL Id : hal-00948747, version 1

Collections

Citation

Isabelle Girault, Hamid Chaachoua. How do students deal with the chemical knowledge during an experimental design in SCY-Lab?. Acte du 4e congrès international sur la théorie anthropologique du didactique (TAD), 2013, Toulouse, France. 2013. 〈hal-00948747〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

172