Supporting Learners' Self-organization: An Exploratory Study

Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Aleven, V. and Kay, J. and Mostow, Jack. ITS 2010: 10th International Conference on Intelligent Tutoring Systems : Bridges to Learning, 2010, Pittsburg, United States. Springer-Heidelberg, pp.123-133, 2010
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-00948756
Contributeur : Denis Bouhineau <>
Soumis le : mardi 18 février 2014 - 16:22:31
Dernière modification le : jeudi 20 septembre 2018 - 11:56:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-00948756, version 1

Collections

Citation

Patrice Moguel, Pierre Tchounikine, André Tricot. Supporting Learners' Self-organization: An Exploratory Study. Aleven, V. and Kay, J. and Mostow, Jack. ITS 2010: 10th International Conference on Intelligent Tutoring Systems : Bridges to Learning, 2010, Pittsburg, United States. Springer-Heidelberg, pp.123-133, 2010. 〈hal-00948756〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

231