Modélisation de l'argumentation d'élèves lors de l'utilisation d'un environnement informatique pour l'apprentissage des sciences

Résumé : no abstract
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Nathalie Muller-Mirza & Christian Buty. L'argumentation dans les contextes de l'éducation, Peter Lang, pp.83-133, 2015, 978-3-0343-1672-9. 〈www.peterlang.com〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-00948802
Contributeur : Denis Bouhineau <>
Soumis le : mardi 18 février 2014 - 16:24:43
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:26:35

Identifiants

  • HAL Id : hal-00948802, version 1

Citation

Patricia Marzin, Christian Buty, Julien Rachel, Sara Greco Morasso. Modélisation de l'argumentation d'élèves lors de l'utilisation d'un environnement informatique pour l'apprentissage des sciences. Nathalie Muller-Mirza & Christian Buty. L'argumentation dans les contextes de l'éducation, Peter Lang, pp.83-133, 2015, 978-3-0343-1672-9. 〈www.peterlang.com〉. 〈hal-00948802〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

284