Etude des conceptions des élèves de première et terminale scientifiques sur la transmission synaptique en Tunisie et en France

Rym Laribi Patricia Marzin 1 Mohsen Sakly 2 Daniel Favre
1 MeTAH
LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble
Résumé : no abstract
Type de document :
Article dans une revue
RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies , ENS Éditions, 2010, 2, pp.193-214
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-00948817
Contributeur : Denis Bouhineau <>
Soumis le : mardi 18 février 2014 - 16:25:16
Dernière modification le : vendredi 8 février 2019 - 16:54:23

Identifiants

  • HAL Id : hal-00948817, version 1

Collections

Citation

Rym Laribi, Patricia Marzin, Mohsen Sakly, Daniel Favre. Etude des conceptions des élèves de première et terminale scientifiques sur la transmission synaptique en Tunisie et en France. RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies , ENS Éditions, 2010, 2, pp.193-214. 〈hal-00948817〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

232