Une approche auteur pour la scénarisation et le suivi de situations d'apprentissage : Quelques leçons apprises de Mars à FORMID et perspectives

Viviane Guéraud 1 Anne Lejeune 1
1 MeTAH
CLIPS - IMAG - Communication Langagière et Interaction Personne-Système, LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble
Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Atelier Méthodes de Conception EIAH, Conférence Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, EIAH 2011, Mons, Belgique, 2011, Mons, Belgium. 2011
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-00948821
Contributeur : Viviane Guéraud <>
Soumis le : mardi 18 février 2014 - 16:26:22
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:27:12

Identifiants

  • HAL Id : hal-00948821, version 1

Collections

Citation

Viviane Guéraud, Anne Lejeune. Une approche auteur pour la scénarisation et le suivi de situations d'apprentissage : Quelques leçons apprises de Mars à FORMID et perspectives. Atelier Méthodes de Conception EIAH, Conférence Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, EIAH 2011, Mons, Belgique, 2011, Mons, Belgium. 2011. 〈hal-00948821〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

188