Une approche auteur pour la scénarisation et le suivi de situations d'apprentissage : Quelques leçons apprises de Mars à FORMID et perspectives

Viviane Guéraud 1 Anne Lejeune 1
1 MeTAH
CLIPS - IMAG - Communication Langagière et Interaction Personne-Système, LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble
Résumé : no abstract
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-00948821
Contributor : Viviane Guéraud <>
Submitted on : Tuesday, February 18, 2014 - 4:26:22 PM
Last modification on : Wednesday, April 17, 2019 - 1:42:15 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-00948821, version 1

Collections

Citation

Viviane Guéraud, Anne Lejeune. Une approche auteur pour la scénarisation et le suivi de situations d'apprentissage : Quelques leçons apprises de Mars à FORMID et perspectives. Atelier Méthodes de Conception EIAH, Conférence Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, EIAH 2011, Mons, Belgique, 2011, Mons, Belgium. ⟨hal-00948821⟩

Share

Metrics

Record views

211