Une approche auteur pour la scénarisation et le suivi de situations d'apprentissage : Quelques leçons apprises de Mars à FORMID et perspectives - Inria - Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

Une approche auteur pour la scénarisation et le suivi de situations d'apprentissage : Quelques leçons apprises de Mars à FORMID et perspectives

Résumé

no abstract
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00948821 , version 1 (18-02-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00948821 , version 1

Citer

Viviane Guéraud, Anne Lejeune. Une approche auteur pour la scénarisation et le suivi de situations d'apprentissage : Quelques leçons apprises de Mars à FORMID et perspectives. Atelier Méthodes de Conception EIAH, Conférence Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, EIAH 2011, Mons, Belgique, 2011, Mons, Belgium. ⟨hal-00948821⟩
96 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More