Evaluer l'impact d'un jeu sérieux sur les compétences et les perceptions des étudiants

Muriel Ney 1 Marie-Caroline Croset 2 Delphine Chazot 3 Celso Goncalves 4
1 MeTAH
LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble
2 MeTAH, ThEMAS
TIMC-IMAG - Techniques de l'Ingénierie Médicale et de la Complexité - Informatique, Mathématiques et Applications [Grenoble], LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble
Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Actes de la conférence TICE 2010 (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement, Décembre, 2010, Nancy, France, 2010, Nancy, France. (9 p.), 2010
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-00948824
Contributeur : Denis Bouhineau <>
Soumis le : mardi 18 février 2014 - 16:26:34
Dernière modification le : samedi 20 janvier 2018 - 01:15:48

Identifiants

  • HAL Id : hal-00948824, version 1

Citation

Muriel Ney, Marie-Caroline Croset, Delphine Chazot, Celso Goncalves. Evaluer l'impact d'un jeu sérieux sur les compétences et les perceptions des étudiants. Actes de la conférence TICE 2010 (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement, Décembre, 2010, Nancy, France, 2010, Nancy, France. (9 p.), 2010. 〈hal-00948824〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

274