APP pour les maths en L1: Apprentissage par problèmes en mathématiques : exemple en première année de licence.

Elise Arnaud 1 Eric Blayo 2 Georges-Henri Cottet 3 Agnès Hamon 4 Kévin Le Calvez 5 Maëlle Nodet 2 Boris Thibert 6
1 STEEP - Sustainability transition, environment, economy and local policy
Inria Grenoble - Rhône-Alpes, LJK - Laboratoire Jean Kuntzmann
2 MOISE - Modelling, Observations, Identification for Environmental Sciences
Inria Grenoble - Rhône-Alpes, LJK - Laboratoire Jean Kuntzmann, INPG - Institut National Polytechnique de Grenoble
3 EDP - Equations aux Dérivées Partielles
LJK - Laboratoire Jean Kuntzmann
4 SAM - Statistique Apprentissage Machine
LJK - Laboratoire Jean Kuntzmann
Abstract : Mise en place d'un APP en L1 à l'Université de Grenoble.
Type de document :
Poster
Journée APP, Jun 2014, Grenoble, France. 2014
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-01096838
Contributeur : Maëlle Nodet <>
Soumis le : vendredi 2 janvier 2015 - 16:11:00
Dernière modification le : samedi 19 mai 2018 - 21:10:52
Document(s) archivé(s) le : vendredi 3 avril 2015 - 10:05:59

Fichier

poster_APP.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale 4.0 International License

Identifiants

  • HAL Id : hal-01096838, version 1

Citation

Elise Arnaud, Eric Blayo, Georges-Henri Cottet, Agnès Hamon, Kévin Le Calvez, et al.. APP pour les maths en L1: Apprentissage par problèmes en mathématiques : exemple en première année de licence.. Journée APP, Jun 2014, Grenoble, France. 2014. 〈hal-01096838〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

864

Téléchargements de fichiers

121