ÉVALUATION DE L'ENSEIGNEMENT AU PREMIER CYCLE DE L'INSA LYON -- Un chantier de taille, qui demeure ouvert

Résumé : Dans le cadre de la mise en place de l'évaluation des enseignements au premier cycle de l'INSA Lyon, le principal problème a été de permettre un passage à l'échelle de la démarche, tout en respectant le droit des enseignants à la confidentialité des résultats. Il était également nécessaire d'informer les étudiants et les collègues sur l'intérêt de la démarche, tout en sensibilisant dès le départ sur au temps nécessaire. Cependant, des problèmes demeurent et le groupe de travail continue ses réflexions et sa recherche d'outils pour progresser.
Document type :
Other publications
Complete list of metadatas

https://hal.inria.fr/hal-01187751
Contributor : Nicolas Stouls <>
Submitted on : Thursday, August 27, 2015 - 3:31:31 PM
Last modification on : Wednesday, July 17, 2019 - 2:33:17 AM
Long-term archiving on : Saturday, November 28, 2015 - 10:34:24 AM

File

Stouls-INSA-Lyon-CEV_2015-Fina...
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01187751, version 1

Citation

Guy Athanaze, Virginie Baraud, Jean-Marie Bluet, Marielle de Pasqua, Brice Gautier, et al.. ÉVALUATION DE L'ENSEIGNEMENT AU PREMIER CYCLE DE L'INSA LYON -- Un chantier de taille, qui demeure ouvert. 2015, pp.5. ⟨hal-01187751⟩

Share

Metrics

Record views

884

Files downloads

291