ÉVALUATION DE L'ENSEIGNEMENT AU PREMIER CYCLE DE L'INSA LYON -- Un chantier de taille, qui demeure ouvert

Résumé : Dans le cadre de la mise en place de l'évaluation des enseignements au premier cycle de l'INSA Lyon, le principal problème a été de permettre un passage à l'échelle de la démarche, tout en respectant le droit des enseignants à la confidentialité des résultats. Il était également nécessaire d'informer les étudiants et les collègues sur l'intérêt de la démarche, tout en sensibilisant dès le départ sur au temps nécessaire. Cependant, des problèmes demeurent et le groupe de travail continue ses réflexions et sa recherche d'outils pour progresser.
Type de document :
Autre publication
Dans le cadre de la mise en place de l'évaluation des enseignements au premier cycle de l'INSA Ly.. 2015, pp.5
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-01187751
Contributeur : Nicolas Stouls <>
Soumis le : jeudi 27 août 2015 - 15:31:31
Dernière modification le : mercredi 4 juillet 2018 - 23:14:11
Document(s) archivé(s) le : samedi 28 novembre 2015 - 10:34:24

Fichier

Stouls-INSA-Lyon-CEV_2015-Fina...
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01187751, version 1

Citation

Guy Athanaze, Virginie Baraud, Jean-Marie Bluet, Marielle De Pasqua, Brice Gautier, et al.. ÉVALUATION DE L'ENSEIGNEMENT AU PREMIER CYCLE DE L'INSA LYON -- Un chantier de taille, qui demeure ouvert. Dans le cadre de la mise en place de l'évaluation des enseignements au premier cycle de l'INSA Ly.. 2015, pp.5. 〈hal-01187751〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

728

Téléchargements de fichiers

178