Dissecting Games Engines: the Case of Unity3D

Messaoudi Farouk 1 Gwendal Simon 2, 3 Adlen Ksentini 4
3 ADOPNET - Advanced technologies for operated networks
UR1 - Université de Rennes 1, Télécom Bretagne, IRISA-D2 - RÉSEAUX, TÉLÉCOMMUNICATION ET SERVICES
4 DIONYSOS - Dependability Interoperability and perfOrmance aNalYsiS Of networkS
Inria Rennes – Bretagne Atlantique , IRISA-D2 - RÉSEAUX, TÉLÉCOMMUNICATION ET SERVICES
Type de document :
Communication dans un congrès
ACM Netgames 2015, Dec 2015, Zaghreb, Croatia
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-01253200
Contributeur : Adlen Ksentini <>
Soumis le : vendredi 8 janvier 2016 - 18:23:04
Dernière modification le : jeudi 5 juillet 2018 - 15:22:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-01253200, version 1

Citation

Messaoudi Farouk, Gwendal Simon, Adlen Ksentini. Dissecting Games Engines: the Case of Unity3D. ACM Netgames 2015, Dec 2015, Zaghreb, Croatia. 〈hal-01253200〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

380