Parcours des enfants présentant des Troubles Spécifiques du Langage (TSL) en situation de handicap. Région Lorraine Enfance de 4 à 20 ans

Tamara Léonova 1 Piquard-Kipffer Agnès 2
2 MULTISPEECH - Speech Modeling for Facilitating Oral-Based Communication
Inria Nancy - Grand Est, LORIA - NLPKD - Department of Natural Language Processing & Knowledge Discovery
Abstract : Parcours scolaires et parcours de soins d'enfants dyslexiques, dysorthographiques, dysphasiques en situation de handicap dans la Région Lorraine. Bilan en 2011.
Type de document :
Rapport
[Rapport de recherche] ARS. 2011, pp.111
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-01263893
Contributeur : Agnès Piquard-Kipffer <>
Soumis le : jeudi 28 janvier 2016 - 13:33:44
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 02:08:41

Identifiants

  • HAL Id : hal-01263893, version 1

Collections

Citation

Tamara Léonova, Piquard-Kipffer Agnès. Parcours des enfants présentant des Troubles Spécifiques du Langage (TSL) en situation de handicap. Région Lorraine Enfance de 4 à 20 ans. [Rapport de recherche] ARS. 2011, pp.111. 〈hal-01263893〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

195