Programmation à l’École une réussite ?

Clémence Levasseur 1 Thierry Viéville 2 Philippe Bihouix 1
2 Mnemosyne - Mnemonic Synergy
LaBRI - Laboratoire Bordelais de Recherche en Informatique, Inria Bordeaux - Sud-Ouest, IMN - Institut des Maladies Neurodégénératives [Bordeaux]
Résumé : Dans le numéro de Femme Actuelle N°1676 du 7 au 13 novembre 2016, page 5, Clémence Levasseur, donne la parole au « pour » et au « contre » sur l’arrivée du code informatique arrive à l’école. Une démarche citoyenne qui correspond à la nécessité d’informer sur ce sujet à propos duquel les parents et les enseignants se posent encore beaucoup de questions…
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal.inria.fr/hal-01413519
Contributor : Thierry Viéville <>
Submitted on : Friday, December 9, 2016 - 8:12:23 PM
Last modification on : Thursday, January 11, 2018 - 6:24:26 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01413519, version 1

Citation

Clémence Levasseur, Thierry Viéville, Philippe Bihouix. Programmation à l’École une réussite ?. Femme Actuelle, Prisma Media, 2016. ⟨hal-01413519⟩

Share

Metrics

Record views

517