Programmation à l’École une réussite ?

Clémence Levasseur 1 Thierry Viéville 2 Philippe Bihouix 1
2 Mnemosyne - Mnemonic Synergy
LaBRI - Laboratoire Bordelais de Recherche en Informatique, Inria Bordeaux - Sud-Ouest, IMN - Institut des Maladies Neurodégénératives [Bordeaux]
Résumé : Dans le numéro de Femme Actuelle N°1676 du 7 au 13 novembre 2016, page 5, Clémence Levasseur, donne la parole au « pour » et au « contre » sur l’arrivée du code informatique arrive à l’école. Une démarche citoyenne qui correspond à la nécessité d’informer sur ce sujet à propos duquel les parents et les enseignants se posent encore beaucoup de questions…
Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-01413519
Contributeur : Thierry Viéville <>
Soumis le : vendredi 9 décembre 2016 - 20:12:23
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:24:26

Identifiants

  • HAL Id : hal-01413519, version 1

Citation

Clémence Levasseur, Thierry Viéville, Philippe Bihouix. Programmation à l’École une réussite ?. Femme Actuelle, Prisma Media, 2016, 〈https://project.inria.fr/classcode/programmation-a-lecole-une-reussite/〉. 〈hal-01413519〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

488