Kidlearn : optimisation et personnalisation des apprentissages dans les Systèmes Tutoriels Intelligents (STI)

Didier Roy 1
1 Flowers - Flowing Epigenetic Robots and Systems
Inria Bordeaux - Sud-Ouest, U2IS - Unité d'Informatique et d'Ingénierie des Systèmes
Résumé : 27 Contraintes fondamentales d'un STI : Cognitive Model Learner Model Tutoring Model Interface Model Principaux composants d'un STI : • Modèle cognitif (connaissances du domaine, procédures pour résoudre) • Modèle apprenant (caractéristiques de l'apprenant et de son apprentissage)
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-01590598
Contributor : Didier Roy <>
Submitted on : Tuesday, September 19, 2017 - 7:44:40 PM
Last modification on : Tuesday, April 16, 2019 - 10:32:31 AM

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  • HAL Id : hal-01590598, version 1

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Didier Roy. Kidlearn : optimisation et personnalisation des apprentissages dans les Systèmes Tutoriels Intelligents (STI). 2017. ⟨hal-01590598⟩

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