Kidlearn : optimisation et personnalisation des apprentissages dans les Systèmes Tutoriels Intelligents (STI)

Didier Roy 1
1 Flowers - Flowing Epigenetic Robots and Systems
Inria Bordeaux - Sud-Ouest, U2IS - Unité d'Informatique et d'Ingénierie des Systèmes
Résumé : 27 Contraintes fondamentales d'un STI : Cognitive Model Learner Model Tutoring Model Interface Model Principaux composants d'un STI : • Modèle cognitif (connaissances du domaine, procédures pour résoudre) • Modèle apprenant (caractéristiques de l'apprenant et de son apprentissage)
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https://hal.inria.fr/hal-01590598
Contributeur : Didier Roy <>
Soumis le : mardi 19 septembre 2017 - 19:44:40
Dernière modification le : mardi 17 avril 2018 - 09:04:52

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  • HAL Id : hal-01590598, version 1

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Didier Roy. Kidlearn : optimisation et personnalisation des apprentissages dans les Systèmes Tutoriels Intelligents (STI). 2017. 〈hal-01590598〉

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