Usages de documents autocorrectifs et auto-évaluatifs d'appui au cours de statistique en sciences de l'éducation

Résumé : Ce travail visait à analyser l’importance accordée aux documents autocorrectifs et autoévaluatifs d’appui au cours de statistique par les étudiants de licence (L3) et master (M1) de l’Institut des Sciences et des Pratiques d’Éducation et de Formation (ISPEF) à l’Université Lumière Lyon 2. Avec leur utilité reconnue par les étudiants, les documents susmentionnés constituent un important dispositif pour la préparation au long du semestre, surtout avant les examens terminaux. Les relations implicatives entre les éléments tels que l’organisation, l’utilité et l’efficacité, et l’utilisation des documents, et aussi la relation entre l’utilisation des documents et d’autres sources d’appui au cours utilisées au long du semestre étaient vérifiées.
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Jean-Claude Régnier. Analyse Statistique Implicative. Points de vue conceptuels, applicatifs et métaphoriques, Université Bourgogne-Franche Comté, p.264-282, 2017, Version imprimée 978-2-9562045-0-3 ; Version numérique 978-2-9562045-1-0. 〈http://sites.univ-lyon2.fr/asi/9/〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-01612793
Contributeur : Jean-Claude Regnier <>
Soumis le : dimanche 8 octobre 2017 - 12:37:40
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:22:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01612793, version 1

Collections

Citation

Daniel Santos Gonçalves, Bianca Fraga Menezes, Jean-Claude Regnier. Usages de documents autocorrectifs et auto-évaluatifs d'appui au cours de statistique en sciences de l'éducation. Jean-Claude Régnier. Analyse Statistique Implicative. Points de vue conceptuels, applicatifs et métaphoriques, Université Bourgogne-Franche Comté, p.264-282, 2017, Version imprimée 978-2-9562045-0-3 ; Version numérique 978-2-9562045-1-0. 〈http://sites.univ-lyon2.fr/asi/9/〉. 〈hal-01612793〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

71