Apprendre à écrire des lettres cursives sur tablette numérique: rôle du feedback

Type de document :
Communication dans un congrès
Symposium International sur la Littératie à l’Ecole / International Symposium for Educational Literacy (SILE/ISEL), Jun 2017, Ajaccio, Corse, France
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-01625130
Contributeur : Nathalie Girard <>
Soumis le : vendredi 27 octobre 2017 - 10:49:06
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:23:42

Identifiants

  • HAL Id : hal-01625130, version 1

Citation

Nathalie Bonneton-Botté, Eric Anquetil, Eric Jamet, Sylvain Fleury. Apprendre à écrire des lettres cursives sur tablette numérique: rôle du feedback. Symposium International sur la Littératie à l’Ecole / International Symposium for Educational Literacy (SILE/ISEL), Jun 2017, Ajaccio, Corse, France. 〈hal-01625130〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

122