La pédagogie par projet influencée par les espaces d’apprentissage : le rôle de l’enseignant et de l’apprenant au cœur d’un dispositif hybride

Audrey Knauf 1
1 KIWI - Knowledge Information and Web Intelligence
LORIA - AIS - Department of Complex Systems, Artificial Intelligence & Robotics
Type de document :
Communication dans un congrès
AUPTIC, Nov 2017, Genève, France
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-01637807
Contributeur : Audrey Knauf <>
Soumis le : vendredi 17 novembre 2017 - 22:17:19
Dernière modification le : mardi 24 avril 2018 - 13:30:47

Identifiants

  • HAL Id : hal-01637807, version 1

Citation

Audrey Knauf. La pédagogie par projet influencée par les espaces d’apprentissage : le rôle de l’enseignant et de l’apprenant au cœur d’un dispositif hybride. AUPTIC, Nov 2017, Genève, France. 〈hal-01637807〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

127