La pédagogie par projet influencée par les espaces d’apprentissage : le rôle de l’enseignant et de l’apprenant au cœur d’un dispositif hybride - Inria - Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

La pédagogie par projet influencée par les espaces d’apprentissage : le rôle de l’enseignant et de l’apprenant au cœur d’un dispositif hybride

Audrey Knauf
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01637807 , version 1 (17-11-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01637807 , version 1

Citer

Audrey Knauf. La pédagogie par projet influencée par les espaces d’apprentissage : le rôle de l’enseignant et de l’apprenant au cœur d’un dispositif hybride. AUPTIC, Nov 2017, Genève, France. ⟨hal-01637807⟩
148 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More