From Objective to Subjective Difficulty Evaluation in Video Games - Inria - Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

From Objective to Subjective Difficulty Evaluation in Video Games

Fichier principal
Vignette du fichier
421760_1_En_8_Chapter.pdf (1.09 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01678476 , version 1 (09-01-2018)

Licence

Copyright (Tous droits réservés)

Identifiants

Citer

Thomas T.C.C. Constant, Guillaume Levieux, Axel Buendia, Stéphane Natkin. From Objective to Subjective Difficulty Evaluation in Video Games. 16th IFIP Conference on Human-Computer Interaction (INTERACT), Sep 2017, Bombay, India. pp.107-127, ⟨10.1007/978-3-319-67684-5_8⟩. ⟨hal-01678476⟩
405 Consultations
352 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More