Social Media: The Good, the Bad, and the Ugly - Inria - Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique Accéder directement au contenu
Ouvrage (Y Compris Édition Critique Et Traduction) Année : 2016

Social Media: The Good, the Bad, and the Ugly

Yogesh K. Dwivedi
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 999507
Matti Mäntymäki
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 985690
M.N. Ravishankar
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1027659
Marijn Janssen
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 985668
Marc Clement
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1027660
Emma L. Slade
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 999583
Nripendra P. Rana
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 999514
Salah Al-Sharhan
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1027661

Résumé

Book Front Matter of LNCS 9844
IFIPLNCS9844DL_BookFrontmatter.pdf (199.03 Ko) Télécharger le fichier

Dates et versions

hal-01702142 , version 1 (06-02-2018)

Licence

Paternité

Identifiants

Citer

Yogesh K. Dwivedi, Matti Mäntymäki, M.N. Ravishankar, Marijn Janssen, Marc Clement, et al.. Social Media: The Good, the Bad, and the Ugly: 15th IFIP WG 6.11 Conference on e-Business, e-Services, and e-Society, I3E 2016, Swansea, UK, September 13–15, 2016, Proceedings. Springer International Publishing, LNCS-9844, 2016, Lecture Notes in Computer Science, 978-3-319-45233-3. ⟨10.1007/978-3-319-45234-0⟩. ⟨hal-01702142⟩
452 Consultations
335 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More