. Le-choix-d'utiliser-google, Chrome plutôt que Mozilla Firefox vient également d'un détail technique. Firefox laisse une frame de plus aux applications pour préparer leur contenu, ce qui, pour les cliques (non batchés), introduit une latence d'une frame supplémentaire. Lorsque l'on mesure les performances à l'échelle d'une frame

, Cependant la partie Scène souffrait d'un manque de moyens de structurer le contenu de la scène en composant avec celle-ci. En effet, la Scene n'a pour l'instant qu'un moyen de coder son comportement, qui est la fonction d'initialisation. Ceci à engendré une grosse section de code au même endroit, rendant la gestion de celui-ci plus difficile

. Finalement, un test avec et sans anti-aliasing a été mené et a montré une petite perte de performance de 4 millisecondes lorsque l'anti-aliasing est actif, ce qui est acceptable, si il est nécessaire d'en avoir. Cependant, pour notre expérience

, Travaux futurs

, Pour la plateforme, après une restructuration du système de Scènes, je complèterai la bibliothèque de composants graphiques mis à disposition du créateur d'expériences lors du mois à venir. En ce qui concerne la plateforme de Benchmarking, elle pourra être utilisée pour d'autres projets, acceptant tout types d'application à tester. Pour la partie serveur, j'ai développé un petit langage permettant d'adapter le code d'une application à une situation. Je souhaiterai le remplacer par un standard de préprocessing plus répandu. La prochaine étape sera d'adapter le code pour d'autres plateformes, la gestion des processus, la création et l'interception des évènements et la récupération d, En ce qui concerne l'expérience, elle est prête pour commencer les sessions. C'est la prochaine partie du projet qui aura lieu dans les semaines qui suivent

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