Eye-Gaze Activity in Crowds: Impact of Virtual Reality and Density - Inria - Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2020

Eye-Gaze Activity in Crowds: Impact of Virtual Reality and Density

Fichier principal
Vignette du fichier
Berton_IeeeVR_2020.pdf (3.97 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02544516 , version 1 (16-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02544516 , version 1

Citer

Florian Berton, Ludovic Hoyet, Anne-Hélène Olivier, Julien Bruneau, Olivier Le Meur, et al.. Eye-Gaze Activity in Crowds: Impact of Virtual Reality and Density. VR 2020 - 27th IEEE Conference on Virtual Reality and 3D User Interfaces, Mar 2020, Atlanta, United States. pp.1-10. ⟨hal-02544516⟩
263 Consultations
511 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More