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Projet KidLearn : Vers une personnalisation motivante des parcours d’apprentissage

Pierre-Yves Oudeyer 1 Benjamin Clément 1 Didier Roy 1 Hélène Sauzéon 1
1 Flowers - Flowing Epigenetic Robots and Systems
Inria Bordeaux - Sud-Ouest, U2IS - Unité d'Informatique et d'Ingénierie des Systèmes
Résumé : Bulletin de l'Association française pour l'Intelligence Artificielle vise à fournir un cadre de discussions et d'échanges au sein de la communauté universitaire et industrielle. Ainsi, toutes les contributions, pour peu qu'elles aient un intérêt général pour l'ensemble des lecteurs, sont les bienvenues. En particulier, les annonces, les comptes rendus de conférences, les notes de lecture et les articles de débat sont très recherchés. Le Bulletin de l'Af IA publie également des dossiers plus substantiels sur différents thèmes liés à l'IA. Le comité de rédaction se réserve le droit de ne pas publier des contributions qu'il jugerait contraire à l'esprit du bulletin ou à sa politique éditoriale. En outre, les articles signés, de même que les contributions aux débats, reflètent le point de vue de leurs auteurs et n'engagent qu'eux-mêmes. Édito Ce second numéro de l'année du Bulletin de AfIA est consacré à un dossier thématique monté par Marie LEFEVRE (Université Claude Bernard Lyon 1, LIRIS) sur « IA & Éducation ». Il s'agit un dossier très complet qui est présenté ici, avec pas moins de 15 contributions provenant d'autant d'équipes ou laboratoires français (voir page 5). Ce Bulletin vous présente également le compte rendu de la seconde journée « Philosophie des sciences et intelligence artificielle » du 6 février 2020 (voir page 61). Vous y trouverez enfin la liste des thèses et HDR soutenues lors du trimestre écoulé. La composition actuelle du Conseil d'Administration se trouve en quatrième de couverture de tous nos bulletins (voir page 66). Encore un grand merci à tous les contributeurs de ce numéro, sans oublier Claire LEFÈVRE pour sa relecture assidue.
Complete list of metadata

https://hal.inria.fr/hal-03116423
Contributor : Hélène Sauzeon Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Wednesday, January 20, 2021 - 12:08:50 PM
Last modification on : Monday, January 3, 2022 - 11:18:38 AM
Long-term archiving on: : Wednesday, April 21, 2021 - 6:32:49 PM

File

108_avr20(2).pdf
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Identifiers

  • HAL Id : hal-03116423, version 1

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Citation

Pierre-Yves Oudeyer, Benjamin Clément, Didier Roy, Hélène Sauzéon. Projet KidLearn : Vers une personnalisation motivante des parcours d’apprentissage. Education & IA, 2020, pp.51-55. ⟨hal-03116423⟩

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