Conception d'une application de soutien à la coéducation pour l'inclusion scolaire des élèves avec des Troubles du Spectre de l'Autisme (TSA) - Inria - Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2022

Design of an application to support co-education for the school inclusion of students with Autism Spectrum Disorders (ASD)

Conception d'une application de soutien à la coéducation pour l'inclusion scolaire des élèves avec des Troubles du Spectre de l'Autisme (TSA)

Fichier principal
Vignette du fichier
ISATT2022.pdf (1.4 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03898554 , version 1 (14-12-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03898554 , version 1

Citer

Isabeau Saint-Supery, Cécile Mazon, Eric Meyer, Hélène Sauzéon. Conception d'une application de soutien à la coéducation pour l'inclusion scolaire des élèves avec des Troubles du Spectre de l'Autisme (TSA). ISATT 2022 - L'éthique inclusive comme nouvel horizon éducatif pour les enseignants et pour l'enseignement, Oct 2022, Mérignac, France. ⟨hal-03898554⟩

Collections

INRIA INRIA2 U1219
29 Consultations
78 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More