CallSurf : transcription, indexation et structuration automatiques de paroles conversationnelles

Résumé : Les centres d'appels représentent une interface stratégique pour l'entreprise. Les directions marketing cherchent à mieux connaitre les motifs d'appels des clients, comprendre leurs relations à l'entreprise, mesurer les impacts d'évènements... Le projet collaboratif CallSurf/Infom@gic a pour objectif le développement d'un prototype de transcription, indexation et structuration automatiques de parole conversationnelle client/télé-conseiller pour l'extraction d'information et la recherche par le contenu. Nos travaux s'articulent en particulier autour de la segmentation qui consiste à découper les conversations en segments thématiquement homogènes et la classification des conversations à partir de ces segments.
Type de document :
Communication dans un congrès
41èmes Journées de Statistique, SFdS, Bordeaux, 2009, Bordeaux, France, France. 2009
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/inria-00386798
Contributeur : Conférence Jds2009 <>
Soumis le : vendredi 22 mai 2009 - 09:22:11
Dernière modification le : jeudi 5 juillet 2018 - 15:12:02

Identifiants

  • HAL Id : inria-00386798, version 1

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Citation

Claire Waast-Richard, Laurent Bozzi, Philippe Suignard. CallSurf : transcription, indexation et structuration automatiques de paroles conversationnelles. 41èmes Journées de Statistique, SFdS, Bordeaux, 2009, Bordeaux, France, France. 2009. 〈inria-00386798〉

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