CallSurf : transcription, indexation et structuration automatiques de paroles conversationnelles - Inria - Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2009

CallSurf : transcription, indexation et structuration automatiques de paroles conversationnelles

Claire Waast-Richard
  • Fonction : Auteur
EDF
Laurent Bozzi
  • Fonction : Auteur
EDF
Philippe Suignard
EDF

Résumé

Les centres d'appels représentent une interface stratégique pour l'entreprise. Les directions marketing cherchent à mieux connaitre les motifs d'appels des clients, comprendre leurs relations à l'entreprise, mesurer les impacts d'évènements... Le projet collaboratif CallSurf/Infom@gic a pour objectif le développement d'un prototype de transcription, indexation et structuration automatiques de parole conversationnelle client/télé-conseiller pour l'extraction d'information et la recherche par le contenu. Nos travaux s'articulent en particulier autour de la segmentation qui consiste à découper les conversations en segments thématiquement homogènes et la classification des conversations à partir de ces segments.
Fichier non déposé

Dates et versions

inria-00386798 , version 1 (22-05-2009)

Identifiants

  • HAL Id : inria-00386798 , version 1

Citer

Claire Waast-Richard, Laurent Bozzi, Philippe Suignard. CallSurf : transcription, indexation et structuration automatiques de paroles conversationnelles. 41èmes Journées de Statistique, SFdS, Bordeaux, 2009, Bordeaux, France, France. ⟨inria-00386798⟩

Collections

SFDS09 EDF
130 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More