Gaze Behavior and Visual Attention Model When Turning in Virtual Environments

Sebastien Hillaire 1 Anatole Lécuyer 1 Gaspard Breton 2 Tony Regia-Corte 1
1 BUNRAKU - Perception, decision and action of real and virtual humans in virtual environments and impact on real environments
IRISA - Institut de Recherche en Informatique et Systèmes Aléatoires, ENS Cachan - École normale supérieure - Cachan, Inria Rennes – Bretagne Atlantique
Type de document :
Communication dans un congrès
Virtual Reality Software and Technology, Nov 2009, Kyoto, Japan. 2009
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/inria-00471167
Contributeur : Sebastien Hillaire <>
Soumis le : mercredi 7 avril 2010 - 14:57:46
Dernière modification le : vendredi 16 novembre 2018 - 01:27:56

Identifiants

  • HAL Id : inria-00471167, version 1

Citation

Sebastien Hillaire, Anatole Lécuyer, Gaspard Breton, Tony Regia-Corte. Gaze Behavior and Visual Attention Model When Turning in Virtual Environments. Virtual Reality Software and Technology, Nov 2009, Kyoto, Japan. 2009. 〈inria-00471167〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

325