Modeling Animating and Rendering Complex Scenes using Volumetric Textures

Fabrice Neyret 1, *
* Auteur correspondant
1 iMAGIS - Models, Algorithms and Geometry for Computer Generated Image Graphics
GRAVIR - IMAG - Graphisme, Vision et Robotique, Inria Grenoble - Rhône-Alpes
Résumé : Ce papier de synthese regroupe et etend mes papiers precedants a GI'95, EWAS'95 et EWR'96 sur les textures volumiques en ray-tracing. C'est un peu un resume de ma these.
Type de document :
Article dans une revue
IEEE Transactions on Visualization and Computer Graphics, Institute of Electrical and Electronics Engineers, 1998, 4 (1), pp.55 - 70. <http://ieeexplore.ieee.org/xpls/abs_all.jsp?arnumber=675652>. <10.1109/2945.675652>


https://hal.inria.fr/inria-00537523
Contributeur : Fabrice Neyret <>
Soumis le : jeudi 18 novembre 2010 - 15:53:36
Dernière modification le : mercredi 14 décembre 2016 - 01:08:40
Document(s) archivé(s) le : samedi 19 février 2011 - 03:16:00

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Fabrice Neyret. Modeling Animating and Rendering Complex Scenes using Volumetric Textures. IEEE Transactions on Visualization and Computer Graphics, Institute of Electrical and Electronics Engineers, 1998, 4 (1), pp.55 - 70. <http://ieeexplore.ieee.org/xpls/abs_all.jsp?arnumber=675652>. <10.1109/2945.675652>. <inria-00537523>

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