Bayesian Modeling of a Human MMORPG Player

Résumé : Ce papier décrit l'application de la programmation bayésienne au problème du contrôle autonome d'un avatar dans un jeu de rôle massivement multi-joueur (l'exemple est basé sur World of Warcraft). Nous modélisons une tâche particulière, qui est de choisir la cible et l'action dans une situation de combat, avec alliés et ennemis. Nous expliquons le modèle en programmation bayésienne et montrons comme nous pourrions apprendre ses paramètres d'après les données que fournissent une session jouée par un humain.
Type de document :
Communication dans un congrès
30th international workshop on Bayesian Inference and Maximum Entropy, Jul 2010, Chamonix, France. 2010
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https://hal.inria.fr/inria-00538744
Contributeur : Gabriel Synnaeve <>
Soumis le : mardi 23 novembre 2010 - 11:36:12
Dernière modification le : mercredi 11 avril 2018 - 01:55:22
Document(s) archivé(s) le : jeudi 24 février 2011 - 03:01:20

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  • HAL Id : inria-00538744, version 1
  • ARXIV : 1011.5480

Citation

Gabriel Synnaeve, Pierre Bessiere. Bayesian Modeling of a Human MMORPG Player. 30th international workshop on Bayesian Inference and Maximum Entropy, Jul 2010, Chamonix, France. 2010. 〈inria-00538744〉

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