Synthesizing Verdant Landscape Using Volumetric Textures
Résumé
In this paper, we turn the representation into a real tool: we have dealt with animation in EWAS'95, we deal here with texel construction, mapping, color, etc. We apply these methods to synthesize complex natural scenes.
Dans cet article, on s'attache à transformer la représentation en véritable outil: on avait déjà décrit l'animation dans EWAS'95, on traite ici de la construction des texels, de leur mapping, du traitement de la couleur, etc. On applique ces méthodes à la synthèse de scènes naturelles complexes.
Fichier principal
EWR96.pdf (398.52 Ko)
Télécharger le fichier
amazon_icon.jpg (2.66 Ko)
Télécharger le fichier
amazon.jpg (58.59 Ko)
Télécharger le fichier
foret_dense_icon.jpg (3.41 Ko)
Télécharger le fichier
verger_icon.jpg (4.06 Ko)
Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Format : Figure, Image
Format : Autre
Format : Figure, Image
Format : Figure, Image
Loading...