Simple and Fast Fluids - Inria - Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue GPU Pro Année : 2011

Simple and Fast Fluids

Martin Guay
  • Fonction : Auteur correspondant
  • PersonId : 934772

Connectez-vous pour contacter l'auteur
Fabrice Colin
  • Fonction : Auteur
Richard Egli
  • Fonction : Auteur

Résumé

A simple and efficient algorithm for the simulation of fluid flow directly on the GPU using a single pixel shader is proposed. By temporarily relaxing the incompressibility condition, it is possible to solve the full Navier-Stokes equations over the domain in a single pass.
Fichier principal
Vignette du fichier
PreprintSFFGuayColinEgli.pdf (1.34 Mo) Télécharger le fichier
Vignette du fichier
3DParticles.png (237.43 Ko) Télécharger le fichier
Vignette du fichier
Density512x512.png (815.98 Ko) Télécharger le fichier
Vignette du fichier
FireSkull.png (101.03 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Format : Figure, Image
Format : Figure, Image
Format : Figure, Image
Loading...

Dates et versions

inria-00596050 , version 1 (26-05-2011)

Identifiants

  • HAL Id : inria-00596050 , version 1

Citer

Martin Guay, Fabrice Colin, Richard Egli. Simple and Fast Fluids. GPU Pro, 2011, GPU Pro, 2, pp.433-444. ⟨inria-00596050⟩

Collections

TDS-MACS
428 Consultations
9192 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More