Triangulation de surfaces implicites dynamiques

Benoit Laurent 1
1 EVASION - Virtual environments for animation and image synthesis of natural objects
GRAVIR - IMAG - Graphisme, Vision et Robotique, Inria Grenoble - Rhône-Alpes, CNRS - Centre National de la Recherche Scientifique : FR71
Résumé : Compte tenu du sujet de ce stage j'ai été amené à utiliser de nombreuses notions, nouvelles et parfois originales, je commencerai donc par une courte description des outils utilisés par la suite. Suite à cette introduction, je détaillerai l'article [cRM96] qui décrit la méthode que j'ai mise en oeuvre au cours de ce stage. Enfin je détaillerai les résultats obtenus, et les possibilités qu'ils nous offrent, pour la modélisation de nuages mais aussi pour d'autres domaines. Pour conclure je décrirai rapidement les autres méthodes envisageables, mais aussi les améliorations possibles de la méthode courante.
Type de document :
Mémoires d'étudiants -- Hal-inria+
Synthèse d'image et réalité virtuelle [cs.GR]. 2005
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [7 références]  Voir  Masquer  Télécharger


https://hal.inria.fr/inria-00598392
Contributeur : Team Evasion <>
Soumis le : lundi 6 juin 2011 - 14:09:43
Dernière modification le : mercredi 11 avril 2018 - 01:53:46
Document(s) archivé(s) le : dimanche 4 décembre 2016 - 18:51:43

Identifiants

  • HAL Id : inria-00598392, version 1

Collections

Citation

Benoit Laurent. Triangulation de surfaces implicites dynamiques. Synthèse d'image et réalité virtuelle [cs.GR]. 2005. 〈inria-00598392〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

84

Téléchargements de fichiers

269