Efficient and Practical TileTrees

Carsten Dachsbacher 1 Sylvain Lefebvre 1, 2, *
* Auteur correspondant
1 REVES - Rendering and virtual environments with sound
CRISAM - Inria Sophia Antipolis - Méditerranée
2 ALICE - Geometry and Lighting
INRIA Lorraine, LORIA - Laboratoire Lorrain de Recherche en Informatique et ses Applications
Résumé : no abstract
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Wolfgang Engel. Shader X6: Advanced Rendering Techniques, Charles River Media, pp.115--132, 2008, Shader X6, 978-1584505440
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/inria-00606810
Contributeur : Team Reves <>
Soumis le : jeudi 7 juillet 2011 - 11:12:27
Dernière modification le : samedi 27 janvier 2018 - 01:32:11

Identifiants

  • HAL Id : inria-00606810, version 1

Collections

Citation

Carsten Dachsbacher, Sylvain Lefebvre. Efficient and Practical TileTrees. Wolfgang Engel. Shader X6: Advanced Rendering Techniques, Charles River Media, pp.115--132, 2008, Shader X6, 978-1584505440. 〈inria-00606810〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

161