cK¢ Modèle de connaissances pour le calcul de situations didactiques

Résumé : Cours à l'école d'été de didactique des mathématiques, 2003, présentant le modèle cK¢ et le cadre théorique dans lequel il a été construit, ainsi que divers exemples.
Type de document :
Communication dans un congrès
Claire Margolinas; Alain Mercier. XII° école d'été de didactique des mathématiques, Aug 2003, Corps, France. La Pensée Sauvage éditions, Balises pour la didactique des mathématiques, pp.1-32, 2005, <http://www.penseesauvage.com/>
Liste complète des métadonnées


https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01139408
Contributeur : Nicolas Balacheff <>
Soumis le : mardi 7 avril 2015 - 14:10:00
Dernière modification le : vendredi 29 janvier 2016 - 18:44:15
Document(s) archivé(s) le : mercredi 8 juillet 2015 - 10:07:56

Fichier

Balacheff cK¢ EDM 03-CM05.pdf
Accord explicite pour ce dépôt

Identifiants

  • HAL Id : hal-01139408, version 1

Collections

Citation

Nicolas Balacheff, Claire Margolinas. cK¢ Modèle de connaissances pour le calcul de situations didactiques. Claire Margolinas; Alain Mercier. XII° école d'été de didactique des mathématiques, Aug 2003, Corps, France. La Pensée Sauvage éditions, Balises pour la didactique des mathématiques, pp.1-32, 2005, <http://www.penseesauvage.com/>. <hal-01139408>

Partager

Métriques

Consultations de
la notice

660

Téléchargements du document

365