Didactique des sciences et interactions dans la classe: quelques lignes directrices pour une analyse dynamique

Christian Buty 1 Zeynab Badreddine 2 Jean-Claude Régnier 3
3 ICAR 2
ICAR - Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations, PSIEM - Psicologia da Educação Matematica, Ciências Cognitivas e Tecnologia Educacional
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal.inria.fr/hal-00713108
Contributor : Jean-Claude Regnier <>
Submitted on : Friday, June 29, 2012 - 12:36:46 PM
Last modification on : Tuesday, September 17, 2019 - 9:43:15 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-00713108, version 1

Citation

Christian Buty, Zeynab Badreddine, Jean-Claude Régnier. Didactique des sciences et interactions dans la classe: quelques lignes directrices pour une analyse dynamique. ENSAIO Pesquisa em educação em ciências, CECIMIG - UFMG Brésil, 2012, 14 (1), pp.147-165. ⟨hal-00713108⟩

Share

Metrics

Record views

285