Didactique des sciences et interactions dans la classe: quelques lignes directrices pour une analyse dynamique - Inria - Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue ENSAIO Pesquisa em educação em ciências Année : 2012

Didactique des sciences et interactions dans la classe: quelques lignes directrices pour une analyse dynamique

Christian Buty
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 848090
Jean-Claude Régnier

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00713108 , version 1 (29-06-2012)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00713108 , version 1

Citer

Christian Buty, Zeynab Badreddine, Jean-Claude Régnier. Didactique des sciences et interactions dans la classe: quelques lignes directrices pour une analyse dynamique. ENSAIO Pesquisa em educação em ciências, 2012, 14 (1), pp.147-165. ⟨hal-00713108⟩
121 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More