Didactique des sciences et interactions dans la classe: quelques lignes directrices pour une analyse dynamique

Christian Buty 1 Zeynab Badreddine 2 Jean-Claude Régnier 3
3 ICAR 2
ICAR - Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations, PSIEM - Psicologia da Educação Matematica, Ciências Cognitivas e Tecnologia Educacional
Type de document :
Article dans une revue
ENSAIO Pesquisa em educação em ciências, CECIMIG - UFMG Brésil, 2012, 14 (1), pp.147-165
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-00713108
Contributeur : Jean-Claude Regnier <>
Soumis le : vendredi 29 juin 2012 - 12:36:46
Dernière modification le : mardi 31 juillet 2018 - 15:00:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-00713108, version 1

Citation

Christian Buty, Zeynab Badreddine, Jean-Claude Régnier. Didactique des sciences et interactions dans la classe: quelques lignes directrices pour une analyse dynamique. ENSAIO Pesquisa em educação em ciências, CECIMIG - UFMG Brésil, 2012, 14 (1), pp.147-165. 〈hal-00713108〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

240