Choosing Products In Social Networks

K. R. Apt 1 S. E. Simon 1
1 ATEAMS - Analysis and Transformation based on rEliAble tool coMpositionS
Inria Lille - Nord Europe, CWI - Centrum Wiskunde & Informatica
Type de document :
Communication dans un congrès
Proceedings of the International Workshop on Internet And Network Economics (WINE, 2012), Sep 2012, Liverpool, United Kingdom. Springer, 7695, pp.100 - 113, 2012
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-00756883
Contributeur : Jurgen Vinju <>
Soumis le : vendredi 23 novembre 2012 - 22:15:34
Dernière modification le : mercredi 29 novembre 2017 - 15:06:59

Identifiants

  • HAL Id : hal-00756883, version 1

Collections

Citation

K. R. Apt, S. E. Simon. Choosing Products In Social Networks. Proceedings of the International Workshop on Internet And Network Economics (WINE, 2012), Sep 2012, Liverpool, United Kingdom. Springer, 7695, pp.100 - 113, 2012. 〈hal-00756883〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

71