Mesurer l'écart entre une analyse a priori et la contingence en didactique

Filippo Spagnolo 1 Régis Gras 2 Jean-Claude Régnier 3
3 ICAR 2
ICAR - Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations, PSIEM - Psicologia da Educação Matematica, Ciências Cognitivas e Tecnologia Educacional, Educação Digital
Complete list of metadatas

https://hal.inria.fr/hal-00836721
Contributor : Jean-Claude Regnier <>
Submitted on : Friday, June 21, 2013 - 2:16:39 PM
Last modification on : Friday, June 14, 2019 - 1:32:59 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-00836721, version 1

Collections

Citation

Filippo Spagnolo, Régis Gras, Jean-Claude Régnier. Mesurer l'écart entre une analyse a priori et la contingence en didactique. Régis Gras and Jean-Claude Régnier and Claudia Marinica and Fabrice Guillet. L'analyse statistique implicative. Méthode exploratoire et confirmatoire à la recherche de causalités., Cépaduès Editions, pp.219-228, 2013, 978.2.36493.056.8. ⟨hal-00836721⟩

Share

Metrics

Record views

283