Mesurer l'écart entre une analyse a priori et la contingence en didactique

Filippo Spagnolo 1 Régis Gras 2 Jean-Claude Régnier 3
3 ICAR 2
ICAR - Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations, PSIEM - Psicologia da Educação Matematica, Ciências Cognitivas e Tecnologia Educacional, Educação Digital
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Chapitre d'ouvrage
Régis Gras and Jean-Claude Régnier and Claudia Marinica and Fabrice Guillet. L'analyse statistique implicative. Méthode exploratoire et confirmatoire à la recherche de causalités., Cépaduès Editions, pp.219-228, 2013, 978.2.36493.056.8
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Contributeur : Jean-Claude Regnier <>
Soumis le : vendredi 21 juin 2013 - 14:16:39
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:27:11

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  • HAL Id : hal-00836721, version 1

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Filippo Spagnolo, Régis Gras, Jean-Claude Régnier. Mesurer l'écart entre une analyse a priori et la contingence en didactique. Régis Gras and Jean-Claude Régnier and Claudia Marinica and Fabrice Guillet. L'analyse statistique implicative. Méthode exploratoire et confirmatoire à la recherche de causalités., Cépaduès Editions, pp.219-228, 2013, 978.2.36493.056.8. 〈hal-00836721〉

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