Learning Games et formation professionnelle : une grille de description pour soutenir la conception de jeux de rôles

Christelle Mariais 1 Florence Michau 2 Jean-Philippe Pernin 3
1 MeTAH
LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble, Symetrix
2 LIG Laboratoire d'Informatique de Grenoble - MeTAH
LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble
3 MeTAH
CLIPS - IMAG - Communication Langagière et Interaction Personne-Système, LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble, TECNE - Technologies nouvelles et éducation
Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Actes de la conférence EIAH 2009, 2009, Unknown, pp.67-74, 2009
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-00948837
Contributeur : Denis Bouhineau <>
Soumis le : mardi 18 février 2014 - 16:27:14
Dernière modification le : jeudi 11 octobre 2018 - 08:48:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-00948837, version 1

Collections

Citation

Christelle Mariais, Florence Michau, Jean-Philippe Pernin. Learning Games et formation professionnelle : une grille de description pour soutenir la conception de jeux de rôles. Actes de la conférence EIAH 2009, 2009, Unknown, pp.67-74, 2009. 〈hal-00948837〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

235