Mathématiques: réflexions historiques, épistémologiques, pédagogiques et didactiques pour une contribution à la refondation de l'enseignement scientifique.

Jean-Claude Régnier 1
1 ICAR 2
ICAR - Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations, PSIEM - Psicologia da Educação Matematica, Ciências Cognitivas e Tecnologia Educacional, Educação Digital
Document type :
Book sections
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-01094731
Contributor : Jean-Claude Regnier <>
Submitted on : Friday, December 12, 2014 - 7:16:14 PM
Last modification on : Saturday, November 3, 2018 - 4:52:05 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01094731, version 1

Collections

Citation

Jean-Claude Régnier. Mathématiques: réflexions historiques, épistémologiques, pédagogiques et didactiques pour une contribution à la refondation de l'enseignement scientifique.. Martine Boudet, Florence Saint-Luc. Le système éducatif à l'heure de la société de la connaissance, Presses Universitaires du Mirail, pp.321-355, 2014, Questions d'éducation, 978-2-8107-0324-1. ⟨http://w3.pum.univ-tlse2.fr⟩. ⟨hal-01094731⟩

Share

Metrics

Record views

129