Mathématiques: réflexions historiques, épistémologiques, pédagogiques et didactiques pour une contribution à la refondation de l'enseignement scientifique.

Jean-Claude Régnier 1
1 ICAR 2
ICAR - Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations, PSIEM - Psicologia da Educação Matematica, Ciências Cognitivas e Tecnologia Educacional, Educação Digital
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Martine Boudet, Florence Saint-Luc. Le système éducatif à l'heure de la société de la connaissance, Presses Universitaires du Mirail, pp.321-355, 2014, Questions d'éducation, 978-2-8107-0324-1. 〈http://w3.pum.univ-tlse2.fr〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-01094731
Contributeur : Jean-Claude Regnier <>
Soumis le : vendredi 12 décembre 2014 - 19:16:14
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:27:11

Identifiants

  • HAL Id : hal-01094731, version 1

Collections

Citation

Jean-Claude Régnier. Mathématiques: réflexions historiques, épistémologiques, pédagogiques et didactiques pour une contribution à la refondation de l'enseignement scientifique.. Martine Boudet, Florence Saint-Luc. Le système éducatif à l'heure de la société de la connaissance, Presses Universitaires du Mirail, pp.321-355, 2014, Questions d'éducation, 978-2-8107-0324-1. 〈http://w3.pum.univ-tlse2.fr〉. 〈hal-01094731〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

100