Influence of body-centered information on the transfer of spatial learning from a virtual to a real environment

Florian Larrue 1 Hélène Sauzeon 2 Gregory Wallet 1 Déborah Foloppe 3 Jean-René Cazalets 4 Christian Gross 5 Bernard N'Kaoua 6
2 Phoenix - Programming Language Technology For Communication Services
LaBRI - Laboratoire Bordelais de Recherche en Informatique, Inria Bordeaux - Sud-Ouest, EA4136 - Handicap et système nerveux :Action, communication, interaction: rétablissement de la fonction et de la participation [Bordeaux]
6 EA4136-Handicap Système nerveux
Université Bordeaux Segalen - Bordeaux 2
Type de document :
Article dans une revue
European Journal of Cognitive Psychology, Taylor & Francis (Routledge), 2014, 26 (8), pp.13. <10.1080/20445911.2014.965714>
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-01104040
Contributeur : Hélène Sauzeon <>
Soumis le : jeudi 15 janvier 2015 - 20:59:20
Dernière modification le : mercredi 14 décembre 2016 - 01:07:24

Identifiants

Collections

Citation

Florian Larrue, Hélène Sauzeon, Gregory Wallet, Déborah Foloppe, Jean-René Cazalets, et al.. Influence of body-centered information on the transfer of spatial learning from a virtual to a real environment. European Journal of Cognitive Psychology, Taylor & Francis (Routledge), 2014, 26 (8), pp.13. <10.1080/20445911.2014.965714>. <hal-01104040>

Partager

Métriques

Consultations de la notice

142