La stratégie-réseau. Essai de stratégie

Résumé : La stratégie-réseau est la stratégie qui consiste à créer ou, le plus souvent, à activer des contacts au service d'un projet. Cet ouvrage présente une analyse de l'univers de la stratégie réseau, de ses fondements stratégiques et donne des pistes pour un passage à l'action.
Type de document :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
ZéroHeure, 2000, Pierre Fayard
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/hal-01171493
Contributeur : Christian Marcon <>
Soumis le : mardi 7 juillet 2015 - 10:09:03
Dernière modification le : jeudi 20 septembre 2018 - 15:12:06
Document(s) archivé(s) le : mardi 25 avril 2017 - 23:31:16

Fichier

La stratégie-réseau Marcon M...
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01171493, version 1

Collections

Citation

Christian Marcon, Nicolas Moinet. La stratégie-réseau. Essai de stratégie. ZéroHeure, 2000, Pierre Fayard. 〈hal-01171493〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

965

Téléchargements de fichiers

2430