Du « cas de Gaël » à Pauline : vers un défi pédagogique et didactique pour une éducation plus inclusive ? - Inria - Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue La Nouvelle revue – Éducation et société inclusives Année : 2019

Du « cas de Gaël » à Pauline : vers un défi pédagogique et didactique pour une éducation plus inclusive ?

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02378335 , version 1 (25-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02378335 , version 1

Citer

Maryvonne Priolet. Du « cas de Gaël » à Pauline : vers un défi pédagogique et didactique pour une éducation plus inclusive ?. La Nouvelle revue – Éducation et société inclusives, 2019, Vers une société inclusive : diversités de formations et de pratiques innovantes, 85, pp.155-171. ⟨hal-02378335⟩
183 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More