Etude de la notion de défaillance byzantine appliquée au domaine de l'automobile

Cédric Wilwert 1
1 TRIO - Real time and interoperability
INRIA Lorraine, LORIA - Laboratoire Lorrain de Recherche en Informatique et ses Applications
Résumé : L'objectif de ce document est de clarifier la notion de faute byzantine et de proposer une méthodologie d'identification des comportements byzantins au sein des systèmes électroniques/informatiques embarqués dans l'automobile.
Type de document :
Rapport
[Interne] A03-R-526 || wilwert03d, 2003, 7 p
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/inria-00099783
Contributeur : Publications Loria <>
Soumis le : mardi 26 septembre 2006 - 09:41:10
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:20:06

Identifiants

  • HAL Id : inria-00099783, version 1

Collections

Citation

Cédric Wilwert. Etude de la notion de défaillance byzantine appliquée au domaine de l'automobile. [Interne] A03-R-526 || wilwert03d, 2003, 7 p. 〈inria-00099783〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

155