From learner information packages to student models : Which continuum?

Type de document :
Communication dans un congrès
Ikeda, M., Ashlay, K., Chan, T.-W. 8th International Conference on Intelligent Tutoring Systems - ITS 2006, Jun 2006, Jhongli/Taiwan, Springer, 4053 (4053), pp.288-297, 2006, Lecture Notes in Computer Science. 〈10.1007/11774303_29〉
Domaine :
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/inria-00104158
Contributeur : Monique Grandbastien <>
Soumis le : jeudi 5 octobre 2006 - 21:02:48
Dernière modification le : mardi 24 avril 2018 - 13:36:52

Identifiants

Citation

Lahcen Oubahssi, Monique Grandbastien. From learner information packages to student models : Which continuum?. Ikeda, M., Ashlay, K., Chan, T.-W. 8th International Conference on Intelligent Tutoring Systems - ITS 2006, Jun 2006, Jhongli/Taiwan, Springer, 4053 (4053), pp.288-297, 2006, Lecture Notes in Computer Science. 〈10.1007/11774303_29〉. 〈inria-00104158〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

84