Algorithme générique pour les jeux de capture dans les arbres

David Coudert 1 Florian Huc 1, 2 Dorian Mazauric 1
1 MASCOTTE - Algorithms, simulation, combinatorics and optimization for telecommunications
CRISAM - Inria Sophia Antipolis - Méditerranée , COMRED - COMmunications, Réseaux, systèmes Embarqués et Distribués
Résumé : Nous présentons un algorithme distribué simple calculant le process number des arbres en n étapes, avec un nombre total d'opérations en O(nlog(n)) et un total de O(nlog(n)) bits échangés. De plus cet algorithme est facilement adaptable pour calculer d'autre paramètres sur l'arbre, dont le node search number.
Type de document :
Communication dans un congrès
David and Sebastien Tixeuil. 10ème Rencontres Francophones sur les Aspects Algorithmiques des Télécommunications (AlgoTel'08), 2008, Saint-Malo, France. pp.37-40, 2008
Liste complète des métadonnées

https://hal.inria.fr/inria-00374452
Contributeur : David Coudert <>
Soumis le : mercredi 8 avril 2009 - 17:02:13
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 16:03:48
Document(s) archivé(s) le : jeudi 10 juin 2010 - 20:06:20

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Identifiants

  • HAL Id : inria-00374452, version 1

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David Coudert, Florian Huc, Dorian Mazauric. Algorithme générique pour les jeux de capture dans les arbres. David and Sebastien Tixeuil. 10ème Rencontres Francophones sur les Aspects Algorithmiques des Télécommunications (AlgoTel'08), 2008, Saint-Malo, France. pp.37-40, 2008. 〈inria-00374452〉

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