Real-time Terrain Modeling using CPU-GPU Coupled Computation

Résumé : Ce travail présente un outil d'édition de terrains en temps réel qui associe un générateur de terrain basé GPU et un algorithme de rendu utilisant de la tesselation associée à un quadtree CPU.
keyword : Shape
Type de document :
Communication dans un congrès
SIGGRAPH '11, Aug 2011, Vancouver, Canada. ACM, pp.Article No. 65, 2011, SIGGRAPH '11 ACM SIGGRAPH 2011 Posters. 〈10.1145/2037715.2037788〉
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Contributeur : Adrien Bernhardt <>
Soumis le : jeudi 28 juillet 2011 - 15:49:20
Dernière modification le : lundi 25 février 2019 - 17:16:03
Document(s) archivé(s) le : jeudi 30 mars 2017 - 13:40:45

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Adrien Bernhardt, André Maximo, Luiz Velho, Houssam Hnaidi, Marie-Paule Cani. Real-time Terrain Modeling using CPU-GPU Coupled Computation. SIGGRAPH '11, Aug 2011, Vancouver, Canada. ACM, pp.Article No. 65, 2011, SIGGRAPH '11 ACM SIGGRAPH 2011 Posters. 〈10.1145/2037715.2037788〉. 〈inria-00611823〉

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