Real-time Terrain Modeling using CPU-GPU Coupled Computation

Adrien Bernhardt 1, 2, * André Maximo 3 Luiz Velho 3 Houssam Hnaidi 4 Marie-Paule Cani 2
* Auteur correspondant
1 EVASION - Virtual environments for animation and image synthesis of natural objects
Inria Grenoble - Rhône-Alpes, LJK - Laboratoire Jean Kuntzmann, INPG - Institut National Polytechnique de Grenoble
2 IMAGINE - Intuitive Modeling and Animation for Interactive Graphics & Narrative Environments
Inria Grenoble - Rhône-Alpes, LJK - Laboratoire Jean Kuntzmann, INPG - Institut National Polytechnique de Grenoble
Résumé : Ce travail présente un outil d'édition de terrains en temps réel qui associe un générateur de terrain basé GPU et un algorithme de rendu utilisant de la tesselation associée à un quadtree CPU.
keyword : Shape
Type de document :
Communication dans un congrès
SIGGRAPH '11, Aug 2011, Vancouver, Canada. ACM, pp.Article No. 65, 2011, SIGGRAPH '11 ACM SIGGRAPH 2011 Posters. 〈10.1145/2037715.2037788〉
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [2 références]  Voir  Masquer  Télécharger


https://hal.inria.fr/inria-00611823
Contributeur : Adrien Bernhardt <>
Soumis le : jeudi 28 juillet 2011 - 15:49:20
Dernière modification le : jeudi 19 avril 2018 - 14:38:02
Document(s) archivé(s) le : jeudi 30 mars 2017 - 13:40:45

Fichiers

c96-f96_14-a78-abstract-v3.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

Citation

Adrien Bernhardt, André Maximo, Luiz Velho, Houssam Hnaidi, Marie-Paule Cani. Real-time Terrain Modeling using CPU-GPU Coupled Computation. SIGGRAPH '11, Aug 2011, Vancouver, Canada. ACM, pp.Article No. 65, 2011, SIGGRAPH '11 ACM SIGGRAPH 2011 Posters. 〈10.1145/2037715.2037788〉. 〈inria-00611823〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

674

Téléchargements de fichiers

315